Dernière Garden Party au cœur du stade Arnauné avant sa rénovation

Alors que le Stade du Toulouse Olympique XIII situé dans le quartier des Minimes à Toulouse se prépare à vivre plusieurs mois de travaux, le Club Entreprises de la Table Ovale y organisait le mercredi 22 juin sa Garden Party annuelle réunissant plus de 160 convives dont une centaine de partenaires du Club. 

Pour remercier les plus fidèles partenaires du rugby à XIII Toulousain, le Club Entreprises de la Table Ovale organisait sa cinquième Garden Party sur la pelouse du stade.

Un dîner lors duquel les Entreprises présentes ont pu célébrer le beau parcours sportif du Toulouse Olympique XIII, dont plusieurs joueurs de l’équipe Fanion étaient présents.

Trio de chanteuses aux voix suaves et jazzy, Mentaliste aussi adroit avec l’esprit qu’avec les cartes ou encore duo de Jongleurs de feu, la soirée s’est déroulée dans cette ambiance mêlant festivité et convivialité, si propre au Club Entreprises.

Comme pour les précédentes éditions, la Maison Garcia, la poissonnerie Bellocq, la fromagerie Xavier, le Château de Monluc et Vinovalie, ont assuré la partie gourmande de la soirée, autour du Traiteur Paul Daniel. A noter également les participations de Déco Ballon Services pour la décoration, GL Events pour le mobilier, Halloween pour l’accueil des convives et Prosegur pour la sécurité.

Avec les travaux d’agrandissement du Stade Arnauné qui débuteront incessamment sous peu, l’édition 2017 de la Garden Party du Club Entreprises de la Table Ovale s’annonce d’ores et déjà pleine de surprises et de nouveauté !

« Retour