Les étoiles plein les yeux !

400 Partenaires à la Garden Party invités à célébrer le doublé du Toulouse Olympique XIII, jeudi 26 juin 2014

Avec deux véritables tigres, des Gazelles musicales, un show d’équilibriste, une bonne gastronomie accompagnée de belles bouteilles, un shooting avec les deux trophées, le bureau du Club Entreprises de la Table Ovale a gâté les 400 Partenaires présents pour la 3ème édition de la désormais traditionnelle Garden Party du Toulouse Olympique XIII.

Sur l’impeccable pelouse du Stade Arnauné, les convives ‘bleus et blancs’ ont pu échanger dans la convivialité propre au Club et ont eu l’occasion de féliciter une nouvelle fois les joueurs du TO XIII, auteurs du doublé Coupe-Championnat lors de cette saison 2013-2014.

L’organisation s’était appuyée sur ses fidèles partenaires : avec les produits du CHATEAU DE MONLUC, buffet de la MAISON GARCIA associé à la FROMAGERIE XAVIER, dégustation d’huitres, de crevettes et de saumon proposée par la POISSONNERIE BELLOCQ, tout cela accompagné des vins de la CAVE DE FRONTON tenus au frais grâce aux glaçons de GELADOC, et dans une ambiance musicale proposée par le groupe jazzy LES GAZELLES et visuelle par LIGN’EXPO. L’animation de la soirée a été assurée par la présence de 2 tigres et la démonstration d’équilibriste du Cirque LANDRI, ainsi que les photos de FOTO FUN avec le bouclier de Champion de France et la Coupe de France.

Les organisateurs tiennent à remercier la Mairie de Toulouse pour la mise à disposition des installations et la contribution des services techniques, et Jean-Jacques BOLZAN (Adjoint au Maire) et Alain DI CRESCENZO (Président CCIT) pour leur présence et leur soutien.

La soirée a été unanimement saluée alors vivement l’anprochain !

« Retour