Un Club Entreprises, pourquoi ?

« Pourquoi éclaireur et animateur ? Parce qu’il est des clubs entreprises comme des vins : certains enrichissent votre palais ! Aujourd’hui, le Club Entreprises de la célèbre Table Ovale, une émanation du Toulouse Olympique XIII, est un cercle qui invite à la découverte de nouveaux horizons professionnels.

Sous le signe de la convivialité (ovalie oblige !), ce Club Entreprises développe des moments d’échanges BtoB dans un cadre privilégié, spécialement pour les chefs d’entreprises et leurs hauts responsables, des hommes et des femmes. Une dizaine d’opérations sont organisées durant toute la saison pour développer vos relations. Rencontrez-y vos prescripteurs, vos relais, vos apporteurs d’affaires ou vos prestataires. Peut-être vous retrouverez-vous à la table d’un responsable politique, d’une dirigeante d’entreprise de renommée nationale…

Le Club s’est doté ces dernières années d’un réseau de Partenaires – les Compagnons – prestigieux et fidèles, de grands groupes et de nombreuses PME-PMI, régionales, nationales ou internationales. Plus largement, les plus grands Partenaires Compagnons qui soutiennent le Club, attirés par sa notoriété et les valeurs qu’il véhicule, ont fait du Club Entreprises le vecteur prisé de leur communication.

Tous secteurs d’activité et tailles confondus sont réunis pour conjuguer subtilement passion du ballon ovale et développement business. Et nécessairement qu’un jour, les participants deviendront à leur tour Partenaire du Club !

Je vous l’avais dit : un double rôle d’éclaireur et d’animateur ».