Soirée magique sur la pelouse d’Arnauné

Ce jeudi soir (25/06) a eu lieu sur la pelouse du stade Arnauné un diner exclusif organisé par le Club Entreprises de la Table Ovale. Le but de cette soirée des plus appréciées était de remercier les partenaires qui contribuent largement au développement du Toulouse Olympique depuis plusieurs années.

Jean-Michel FABRE, Jean-Luc MOUDENC, Jean-Jacques BOLZAN et Jean-Pierre PAILHOL (Mutuelle du Rempart) apprécient la soirée – Crédit TO XIII

Les quelques 150 invités ont pu passer une formidable soirée – Crédit TO XIII

C’est sur la pelouse du Stade Arnauné que s’est déroulé ce dernier événement marquant juste avant la future reconstruction de l’enceinte des Minimes. Plus de 150 convives, vêtus de ‘bleu et blanc’ pour l’occasion, ont pu profiter de cette soirée organisée exclusivement pour eux, et échanger dans la convivialité propre au Club. Toutes les composantes du Toulouse Olympique étaient présentes : l’Association Toulouse XIII, l’Amicale des Anciens, les Compagnons de la Table Ovale, le Club Entreprises, le staff sportif et administratif du TO XIII, des joueurs et des pensionnaires du Centre de Formation.

Pour proposer une fête aussi réussie, les bénévoles du Club Entreprises du TO se sont appuyés sur leurs fidèles partenaires : à l’apéritif, le buffet de la MAISON GARCIA a connu un succès certain, tout comme la dégustation d’huitres, de crevettes et de saumon proposée par la POISSONNERIE BELLOCQ. Le succulent repas avait été préparé et parfaitement servi par les équipes du traiteur PAUL DANIEL, auquel s’ajoutaient les mets raffinés de la FROMAGERIE XAVIER, le tout arrosé par les vins de la CAVE DE FRONTON et autres produits du CHATEAU DE MONLUC. Les glaçons aimablement fournis par GELADOC ont été les bienvenues avec ce temps estival.

Le beau temps était de la partie – Crédit TO XIII

 

L’animation de la soirée a été assurée par la présence de 2 artistes : Marc INGRAND, caricaturiste, a tiré le portrait de certains invités, pour le plus grand plaisir de ces derniers au vu du résultat, tandis que Vincent, magicien de son état, est passé plusieurs fois de table en table avec à chaque fois le même effet : des invités bluffés (voire frustrés !) par ses tours en ‘close up’. Le clou de la soirée a bien sûr été le feu d’artifice offert depuis le milieu du terrain par Pierre PESENTI et sa société DECO BALLONS SERVICES, qui avaient d’ailleurs assuré l’éclairage grâce à des ballons lumineux géants.

Plusieurs personnalités du monde politique ont honoré de leur présence la soirée : Mr le Maire de Toulouse, Jean-Luc MOUDENC, Jean-Jacques BOLZAN (Adjoint au Maire), Jean-Michel FABRE (Vice-président du Conseil Départemental de la Haute Garonne et Conseiller départemental du quartier) et Christine COURADE (Conseillère Départementale de Haute-Garonne). Une soirée unanimement saluée par l’ensemble des personnes présentes qui ne fait que renforcer l’esprit de convivialité qui anime le Club.

« Retour